L’association des éditeurs Hauts de France

Depuis 2000, l’association des éditeurs des Hauts-de-France fédère les maisons d’édition sur tout le territoire régional. Avec 55 éditeurs adhérents, elle représente la dynamique et la diversité éditoriale en région.

L’association apporte son soutien à la profession à travers différentes actions et missions :

• Elle accompagne notamment les membres dans leur professionnalisation à travers la proposition de formations.
  • A l’initiative de différentes actions ponctuelles dédiées à ses adhérents, elle leurs offre aussi l’opportunité de participer au Salon du livre de Paris.
  • Elle promeut les livres de ses éditeurs, aussi bien auprès des professionnels que du grand public.
  • Elle crée des liens entre les différents partenaires.

SES MISSIONS

Tout au long de l’année, diffusion de la newsletter des nouveautés ! Abonnez-vous pour rester à la page 😉