28/09/2019 Festival de poésie Maison de la Poésie Beuvry

Un programme riche et varié !

• Venez vous asseoir au bistrot “À l’Auberge de la Folie douce”, spectacle de l’Association Prise de Textes qui se déroulera le samedi 28 septembre à 19h30 à la salle de la Prévôté, 5 rue de la Loisne à Beuvry !
    Vous serez en compagnie d’un cycliste fauché, d’un homme d’affaire dingue de Cloclo, d’un élégant vagabond et d’autres personnages qui vous feront passer une soirée arrosée de rires. Le spectacle est sur réservation au 03.21.65.50.28ou par mail à mapoesie.npdc@wanadoo.fr Durée : 1h15 Tout public
  • Pendant que Morgane est là venez vous balader le dimanche 29 septembre à 10h30 dans le Domaine de Bellenville et y découvrir différentes plantes sauvages comestibles !
    Balade ludique, pour petits et grands, assaisonnée de poésie.
    Par Morgane Peyrot de Monde de Sens Sur inscription au 03.21.65.50.28  ou par mail à mapoesie.npdc@wanadoo.fr
  • Laissez-vous bercer à la fraîcheur des arbres, dans le souffle des poèmes le dimanche 29 septembre à partir de 13h00.
  • Retrouvez l’animation Paper Toy animée par Amandine Hubert des éditions Vous êtes ici le dimanche 29 septembre à 15h00 !
    Durant cette animation, vous pourrez construire des légumes de manière ludique et pop. Pour petits et grands, il n’y a pas d’âge pour aimer et découvrir !
  • Lors du Festival de Poésie retrouvez un petit marché avec les produits de l’association Méloko.

Maison de la poésie des Hauts de France 37 rue françois galvaire, 62660 Beuvry

Autres événements