Visuel Quatrième Ordre Résistances
À Contresens Éditions Le quatrième ordre – Résistances Matthieu Valentin Fantasy 25 Août 2017

Quatrième et dernier tome de la saga, Résistances conclut les aventures de nos personnages.

La guerre s’installe. Personne ne peut échapper à ses drames et à ses enjeux. Le titre de ce tome est sans appel : pour résister à la déferlante, tout est bon, le fracas des armes, les alliances imprévues ou la ruse de la diplomatie, alors que le conflit s’étend au plus profond de tous les peuples et de la magie.

Dans cet ultime tome, le Quatrième Ordre nous offre pour son dénouement tout son potentiel, sa diversité de paysages, de situations, d’intrigues, dans un bouquet final à la hauteur des attentes des lecteurs !

L’histoire…

Turbith Sanrouge, le terrible Mage, est revenu d’entre les morts. Afin de conquérir le Monde et se venger, il apporte avec lui une armée de soudards étrangers. Luce, prise au piège par ses manigances, est offerte en pâture au Père Démon. La Pureté suffira-t-elle à la sauver, alors que Ran y est impuissant ?

Tandis que Daucus Magemonde organise la résistance du Monde, Tcharango, Nola et Taro partent au secours de Bibi le Pur, capturé par les troupes de l’Illustre, allié de Turbith. Que leur réserve alors ce Souverain inconnu, à l’immense royaume et à la puissance inégalée ?

9791090408333
15,5 x 24 cm, 656 pages 21 euros Acheter
Nouveautés
La Gouttière Philippine Lomar T.3 : poison dans l’eau Dominique Zay ; Greg Blondin ; Dawid Bande dessinée 1 Juin 2018 lire la suite
Ravet-Anceau Grand bazar au zoo de Lille Mélanie Tellier Jeunesse 9 Juil 2018 lire la suite
Subjectile Meyerhold, Le Cocu magnifique Béatrice Picon-Vallin Théâtre 13 Juin 2018 lire la suite
La Contre Allée Rougeville, promenade élégiaque Patrick Varetz Roman 17 Mai 2018 lire la suite
ateliergaleriéditions Sébastien – Catalogue de l’œuvre peint Claire Cominetti Beaux-Arts 30 Déc 2017 lire la suite
Cadastre8zéro Depuis une Fissure Elisa Biagini Poésie 19 Jan 2018 lire la suite