Saigon
Hikari éditions Portraits de Saigon Sabrina Rouillé Guide de voyage 15 Juin 2018

Avec Portraits de Saigon, laissez-vous submerger par la frénésie d’une mégalopole de dix millions d’habitants en pleine mutation. Prenez de la hauteur et accédez aux rooftops luxueux et raffinés, d’où vous contemplerez une ville qui ne s’arrête jamais. Ne vous laissez pas impressionner par le capharnaüm des grands boulevards et empruntez les petites « hem », les ruelles de la ville, où vous découvrirez les quartiers traditionnels immuables, calmes et accueillants. Saigon est multiple, Saigon se donne à voir pour qui sait prendre le temps de la découvrir. Elle fait partie de ces villes à multiples facettes, à la fois moderne et traditionnelle, sage et effrontée, calme et bouillonnante. C’est la ville des paradoxes.

Quelques-unes de ces dix millions de vies se livrent dans les pages de Portraits de Saigon. De leurs quartiers à leurs restaurants favoris, en passant par les incontournables et les insolites des insiders (plus de 250 adresses testées et commentées par leurs habitués), vivez Saigon à travers leur regard et comprenez comment cette vile peut devenir si envoutante.

9782367741284
15x21cm, 208 pages 18,90 euros Acheter
Nouveautés
La Gouttière Philippine Lomar T.3 : poison dans l’eau Dominique Zay ; Greg Blondin ; Dawid Bande dessinée 1 Juin 2018 lire la suite
Ravet-Anceau Grand bazar au zoo de Lille Mélanie Tellier Jeunesse 9 Juil 2018 lire la suite
Subjectile Meyerhold, Le Cocu magnifique Béatrice Picon-Vallin Théâtre 13 Juin 2018 lire la suite
La Contre Allée Rougeville, promenade élégiaque Patrick Varetz Roman 17 Mai 2018 lire la suite
ateliergaleriéditions Sébastien – Catalogue de l’œuvre peint Claire Cominetti Beaux-Arts 30 Déc 2017 lire la suite
Cadastre8zéro Depuis une Fissure Elisa Biagini Poésie 19 Jan 2018 lire la suite