Saigon
Hikari éditions Portraits de Saigon Sabrina Rouillé Guide de voyage 15 Juin 2018

Avec Portraits de Saigon, laissez-vous submerger par la frénésie d’une mégalopole de dix millions d’habitants en pleine mutation. Prenez de la hauteur et accédez aux rooftops luxueux et raffinés, d’où vous contemplerez une ville qui ne s’arrête jamais. Ne vous laissez pas impressionner par le capharnaüm des grands boulevards et empruntez les petites « hem », les ruelles de la ville, où vous découvrirez les quartiers traditionnels immuables, calmes et accueillants. Saigon est multiple, Saigon se donne à voir pour qui sait prendre le temps de la découvrir. Elle fait partie de ces villes à multiples facettes, à la fois moderne et traditionnelle, sage et effrontée, calme et bouillonnante. C’est la ville des paradoxes.

Quelques-unes de ces dix millions de vies se livrent dans les pages de Portraits de Saigon. De leurs quartiers à leurs restaurants favoris, en passant par les incontournables et les insolites des insiders (plus de 250 adresses testées et commentées par leurs habitués), vivez Saigon à travers leur regard et comprenez comment cette vile peut devenir si envoutante.

9782367741284
15x21cm, 208 pages 18,90 euros Acheter
Nouveautés
Lansdalls Tina, princesse cœur rebelle Mélanie Chambrin Jeunesse 24 Sep 2018 lire la suite
Laborintus Le plan secret Art Mc Loud Document 12 Oct 2018 lire la suite
PPaF Mes états morphes Mathilde Lossel Beaux-Arts 2 Nov 2018 lire la suite
Cours Toujours La gaufre vagabonde Jacques Darras Essai 8 Oct 2018 lire la suite
À contresens éditions Les aventures de Chloé // Le tribunal de Sorcellerie Aline Sarreau Jeunesse 13 Sep 2018 lire la suite
Ravet Anceau Tuer n’est pas aimer Jean-Pierre Bocquet Polar 27 Août 2018 lire la suite