url
À Contresens Éditions L’Étouffoir Claude Mouflard Roman 20 Déc 2016

Le mot de l’éditeur

« L’Étouffoir, étrange titre pour ce nouveau roman de Claude Mouflard. Comme Laure Crandelain, Exodes et Exils, L’Étouffoir ne nous laisse pas un instant de répit, nous absorbe à la première ligne, ne nous autorise jamais à deviner ce qui va suivre, surtout pas la chute finale !

De quoi s’agit-il ? De l’histoire d’un enfant qui grandit, étouffé par une mère possessive et qui, devenu adulte, nous montre tout le danger qu’il y a à réprimer les pulsions naturelles, sexuelles en particulier. N’allez pas croire à une histoire banale ou déjà vue, ce serait compter sans la plume de Claude.

Si vous ne connaissez pas ses livres, laissez-vous tenter. Si vous les connaissez, inutile d’en dire plus, vous allez passer, juste pour les fêtes, un moment tout simplement savoureux. »

Joël Lévêque

9791090408265
14 euros Acheter
Nouveautés
Cours Toujours Tout sur La Fontaine (ou presque) Martine Pichard Autobiographie 27 Mai 2019 lire la suite
La Gouttière Sous les Arbres T1 L’Automne de Monsieur Grumpf Dav 30 Août 2019 lire la suite
Light Motiv Le monde d’après Thierry Girard Photographie 14 Mai 2019 lire la suite
Cours Toujours Le Bel Obus Guillaume de Fonclare Roman 1 Mar 2019 lire la suite
À Contresens Éditions Éclair à la plage Lydie Lemaire Williams, Séverine de La Porte des Vaux Cahier d'activités 26 Sep 2018 lire la suite
Méli Mélo Les jolies rencontres d’Émile et Suzanne : La magie du souffleur de verre Isaure Reynaud Jeunesse 1 Déc 2018 lire la suite