18/09/2020 Ornicar à Sars-et-Rosières Sur le marché Sars-et-Rosières

Venez découvrir la BD muette avec Perluette et les éditions de La Gouttière !
Sur le marché de Sars-et-Rosières le vendredi 18 septembre de 16h à 19h.

Présence d’ORNICAR, la caravane littéraire de l’association des Editeurs des Hauts-de-France pour découvrir les richesses de l’édition régionale.
Emprunt possible de bandes dessinées muettes en partenariat avec le réseau de médiathèques du SIVS.
Vente de BD jeunesse avec la Biblionomade de Perluette.
De 17h à 18h : atelier Myrmidon avec Isabelle Desfontaines / enfants de 6 à 10 ans – places limitées donc sur inscription au 06 79 21 09 27.
Plus d’infos à association.perluette@gmail.com ou sur www.perluette.xyz
28/05/2021 Le Livre en Pari Hauts-de-France

Depuis sa création en 2000, l’association des éditeurs des Hauts-de-France et ses membres participent au salon du livre de Paris.

Rencontre avec les lecteurs et lectrices, temps d’échange entre acteurs professionnels et partage festif entre pairs… C’est tout cela que l’association des éditeurs des Hauts-de-France, en collaboration avec l’AR2L, a souhaité retrouver suite à l’annulation du salon du Livre de Paris 2021.

C’est ainsi qu’est né
Le Livre en Pari, qui se déroulera du 28 mai 2021 au 11 juin 2021.

Pour en savoir plus sur l’évènement: http://associationdesediteurs.com/le-livre-en-pari/