23/01/2020 Rencontre avec Amandine Dhée La chouette librairie Lille

Avec Amandine Dhée

A l’occasion de la parution de son nouveau livre le 17 janvier 2020 aux éditions La Contre Allée, nous aurons le plaisir de recevoir Amandine Dhée. Dans « À mains nues », elle explore la question du désir à la lumière du parcours d’une femme et de ses expériences sexuelles et affectives. Comment devenir soi-même dans une société où les discours tout faits et les modèles prêts à penser foisonnent? La narratrice revisite toute sa vie, de l’enfance à l’âge adulte et même à la vieillesse.

La réflexion féministe apparaît à chacun de ces âges de la vie.
Amandine Dhée poursuit ainsi la réflexion entamée en 2017 avec « La femme brouillon » sur la représentation des femmes dans l’imaginaire collectif et leur émancipation.

Le , La chouette librairie