ornicar20
02/02/2020 Ornicar sera à Délires ensemble ! AIX-NOULETTE, GRENAY, MAZINGARBE, SAINS-EN-GOHELLE (62)

Salon du livre intercommunal où chaque ville propose une programmation différente et des temps forts spécifiques autour de la petite enfance, du numérique ou encore du régionalisme. Le but est de mettre en commun les compétences pour organiser un salon du livre où petits et grands peuvent passer un moment en famille autour du livre et de la lecture.
Lieux : Aix-Noulette, Grenay, Mazingarbe, Sains-en-Gohelle
Contact : Ali Boukacem | Collectivité territoriale | 03 66 54 00 54