28/11/2019 Soirée de clôture de Passions d’automne Le Gymnase Lille
Au programme :

20h30 Lectures des textes choisis et lus par les libraires de l’association et par les comédiens Emmanuel Bordier, Christophe Carassou, et Marjorie Efther.
21h30 Concert : de retour d’une tournée triomphale au Japon et par amitié pour la littérature, cette année Monsieur Moi nous fera l’honneur de sa présence. Il sera accompagné de sa fidèle équipe « les autres » : Guillaume Mongens allias « Bill » (contrebasse), Dorian Baste alias « L’artiste » (trompette), Vincent Evrard alias « Vince » (guitare), Basile Dubuc alias « Bazbat » (batterie) et bien sûr Guillaume Marsalet alias « Monsieur Moi ». Il nous interprétera ses plus beaux succès…

Le , Salle Le Gymnase