24/10/2018 Soirée d’ouverture de Passions d’automne avec des livres, des musiciens, des comédiens… et des libraires ! L'Hybride Lille

Animation proposée dans le cadre de Passions d’automne

Les librairies indépendantes des Hauts-de-France vous invitent dans leurs murs à travers le festival Passions d’automne qui met en lumière leurs coups de coeur d’hier et d’aujourd’hui. Elles défendent ainsi des livres dont la créativité et la singularité échappent trop souvent aux autoroutes de la médiatisation en période de rentrée littéraire…
Rejoignez-nous pour goûter aux textes de la sélection 2018 portés par des voix de comédiens, découvrir des pépites, vibrer… et inviter votre libraire à danser !
Au programme :
20h30 Lectures des textes choisis et lus par les libraires de l’association et par les comédiens Emmanuel Bordier, Christophe Carassou, et Chloé Spick.
21h30 Concert de Blues Session, un groupe envoûtant et plein de charme, à la frontière du blues, du jazz et de la pop anglo-saxonne

Le , L’hybride