30/09/2018 5ème Salon du livre de Cysoing Salle Abbé Pierre Cysoing
5ème Salon du livre de Cysoing (2018)

L’équipe des bénévoles de la bibliothèque municipale de Cysoing en partenariat avec la librairie, « La Presse », vous invite à rencontrer plus de 30 auteurs de la région.Pour le plus grand plaisir de tous, grands et petits, au travers de leur diversité, les auteurs vous présenteront et dédicaceront tout au long de la journée leurs derniers ouvrages.

Cette année le salon accueille un invité d’honneur  en la personne de Jean-Louis Fournier. Il présentera ses ouvrages et fera une conférence à 11h30.

Le dimanche 30 Septembre 2018 de 9h30 à 18h00.

Salle Abbé Pierre – Espace Inter Générations, 311 Rue Salvador Allende, Cysoing

Pour tout renseignement : Mairie de Cysoing : 03 20 79 44 70 https://.cysoing.fr/agenda/ animations@cysoing.fr

Entrée gratuite  Parkings à proximité

15/12/2018 Séance de dédicaces de Marianne Sala Leclerc Dainville

Séance de dédicaces de Marianne Sala à l’occasion de la sortie du livre Le pain oublié – le pain dans le Pas-de-Calais de 1900 à 1922 – tome 1 : l’avant-guerre.

Samedi 15 décembre 2018
Leclerc Dainville de 14h30 à 17h30

25/01/2019 Soirée Fictions d’Europe au Théâtre du Nord Théâtre du Nord Lille

Le 25 janvier, venez assister à la soirée Fictions d’Europe au Théâtre du Nord à Lille, avec les auteurs Emmanuel Ruben, Roberto Ferrucci, Yoko Tawada et Bernard Banoun, son traducteur.

Vendredi 25/01/2019 || Théâtre du Nord | Lille | France