16/06/2018 La fête des éditeurs : be book a Lula vs Bookie Wooky ! Palais Rameau Lille

Venez fêter les 30 ans de la maison de la poésie, les 20 ans de Nuit Myrtide, les 15 ans de l’association francophone de Haïkus, les 10 ans de la Contre Allée, invenit, Light motiv, les 5 ans d’obriart et des Venterniers !

À 11h, sur le modèle des match d’impro battle de tables rondes : faut-il être fou pour être éditeur ? Deux équipes s’affrontent sur différents sujets autour de l’édition, à vous de juger quels seront les meilleurs orateurs ! Applaudimètre et lancer de pantoufles vous y aideront !

Tout au long de la journée, librairie éphémère, voyance littéraire, lectures en caravane avec Zouzou, ateliers jeunesse, jeux pour les plus petits, projections, expos…

06 85 07 16 07 / stephanie@associationdesediteurs.com

Autres événements